Fatal error: administrator/components/com_login/controller.php on line 36

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fatal error: administrator/components/com_login/controller.php on line 36

    Bonjour je viens d'effectuer la mise à niveau via mon hebergement de PHP 5.2 à PHP 5.6
    et juste après j'ai effectuer la mise à jour de joomla 2.5.20 à 3
    Et 2 erreurs s'affichent à la place de mon site :
    en administrator, j'ai :
    Notice: Undefined property: LoginController::$input in /home/amazonea/www/administrator/components/com_login/controller.php on line 36

    Fatal error: Call to a member function set() on a non-object in /home/amazonea/www/administrator/components/com_login/controller.php on line 36
    et quand j'indique l'url de mon site www.amazoneacroquer.be, j'ai :
    Fatal error: Uncaught exception 'RuntimeException' with message 'Unknown column 'header' in 'field list' SQL=SELECT `new_url`,`header`,`published` FROM `jom_redirect_links` WHERE `old_url` = 'http://www.amazoneacroquer.be/' LIMIT 0, 1' in /home/amazonea/www/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php:610 Stack trace: #0 /home/amazonea/www/libraries/joomla/database/driver.php(1239): JDatabaseDriverMysqli->execute() #1 /home/amazonea/www/plugins/system/redirect/redirect.php(86): JDatabaseDriver->loadObject() #2 [internal function]: PlgSystemRedirect::handleError(Object(RuntimeExcep tion)) #3 {main} thrown in /home/amazonea/www/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 610

    Je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi faire, j'ai ouvert ces 2 documents (mysqli.php et controller.php) mais je ne sais absolument c'est quoi l'erreur et que dois-je corriger ?

  • #2
    Re : Fatal error: administrator/components/com_login/controller.php on line 36

    Manifestement, c'est la migration de 2.5 à 3 qui n'est pas complète.
    Pour la deuxième erreur fatale, c'est une colonne manquante dans la structure de la table de redirection.
    Il vaudrait mieux restaurer une sauvegarde du site en version 2.5 et tester la migration sur une copie du site, sur serveur local ou distant.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X